Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 10 Mar - 14:14
Liens
Mots-clés

Mam se défend au 20h de FR2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mam se défend au 20h de FR2

Message par Benoit Bricout le Mar 1 Mar - 22:28

A vous de débattre !

Benoit Bricout
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ladej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mam se défend au 20h de FR2

Message par Pascal Loubet le Mer 2 Mar - 8:48

Jusqu'à ces évènements, j'avais beaucoup d'estime pour M. Alliot Marie. Je la considérais comme intègre dans la mesure du possible. Finalement si même elle est corrompue jusqu'à l'os alors je considère que le gouvernement n'est que le chantre d'une classe politique que je dénonce. Affaires de pédophilie, corruption, attentats ... Jusqu'où va aller la liste ?

Toutefois je vais ajouter quelque chose. Personnellement j'ai toujours condamner une reconnaissance diplomatique des états arabes soumis à une dictature. On ne peut pas discuter de la même façon entre un état démocratique et un état dictatorial. Et bien il faut savoir que depuis la période des indépendances, la France et d'autres pays européens ont négocié des milliards avec ces états. Quand MAM va en Tunisie aux frais de Ben Ali, on s'indigne s'est normal mais pourquoi les médias ne se sont pas autant indignés de voir le Colonel Kadhafi se pavaner dans les couloirs de l'Elysée et recevoir les honneurs devant l'Assemblée Nationale.

Je crois qu'il serait temps de condamner immédiatement ce qui est condamnable en se faisant la part belle de ne pas écouter les journalistes qui imposent généralement une vision déformée de la réalité.

Pascal Loubet
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut